Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon nom est Luscinia, pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

Mon nom est Luscinia, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Mon nom est Luscinia, pour vous servir.   Mon nom est Luscinia, pour vous servir. EmptyDim 29 Avr - 0:37

^^Moi^^


Prénom: Benjamin (le seul garçon pour l'instant on dirait, bah je suis habitué avec ma classe ^^)
Age: 18 ans ( vais-je devenir le plus vieux du coup ? ...)
Mangas favoris: ou la la pas facile, je dirais Negima, Mirai Nikki, Gensiken et j'en passe ...
Jeux vidéos préférés: Final Fantasy XII sans hésiter !!
Sports préférés: Je pratique du Kung Fu depuis 2 ans maintenant donc sport de combat ^^
Aime: dur aussi, hum, Lucky star, claymore, elfen lied, fate stay night, fate zero et j'en paaaaasse ^^
Déteste: euuuh ... Les tomates, le fromage de chèvre, les olives... (ah et à part la bouffe ?) eh ben de devoir attendre 2 mois pour la suite d'un manga T-T ou d'un épisode...

^^Mon Personnage^^



Nom: Belmont
Prénom: Luscinia
Age: 18
Groupe: première année de l'Ombre
Points forts: courageux, doué au corps à corps, très agile et rapide
Points faibles: ne maîtrise que la magie offensive, à peur de la lumière

Ses traits physiques: C'est un jeune homme assez grand (1m75), cheveux mi-court décoloré et possède un physique longiligne qui lui permet des acrobaties stupéfiante. Il a des yeux bleu en amande incrusté sur un visage raffiné voir efféminé. Il à un teint blanc comme la neige et dont il est très fier.

Son caractère: il cache sa nature sensible à ceux qui l'entourent mais au fond c'est quelqu'un d'honnête et de très gentil. Il à un caractère lunatique, sa face ténébreuse peux surgir très rapidement et peu de temps après être empreint d'un calme profond, oui c'est le calme après la tempête. Il ne l’avoue pas mais il a un penchant pour les chats, peut-être parce que ces créatures apprécient tout comme lui la nuit plus qu'au jour.
Son arme: son corps tout entier est son arme
Sa magie: accélération, poings ténébreux
Invocation: aucune

Son passé: Luscinia vient d'une ancienne lignée de vampire, connu pour leur appétit féroce ils ont étaient exterminé, il en est le seul descendant dont il ne subsiste d'eux en lui que leur ancienne agilité et leur aversion pour la lumière. Ses parents sont mort très tôt et il n'en a que peu de souvenir, depuis toujours il a vécu seul d'où son apparente froideur. Un jour de pleine lune, à l'age 17 ans, il entreprit de devenir un guerrier combattant pour l'honneur, guidé par une force mystérieuse il atterrit devant un pensionnat gigantesque, lugubre où combattants de Lumière Et Ombre cohabitaient ensemble ayant chacun leur propre but. Pour lui c'était la révélation, il se devait de s'y inscrire...
Code: Ok pour moi ^^ [je suppose que c'est ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Mon nom est Luscinia, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luscinia, pour vous servir.   Mon nom est Luscinia, pour vous servir. EmptyDim 29 Avr - 10:38

Sois la bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

Mon nom est Luscinia, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luscinia, pour vous servir.   Mon nom est Luscinia, pour vous servir. EmptyDim 29 Avr - 11:02

youpi un fan de Mirai Nikki, c'est tro bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

Mon nom est Luscinia, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luscinia, pour vous servir.   Mon nom est Luscinia, pour vous servir. EmptyDim 29 Avr - 11:09

Merci beaucoup ^^
Oui il est trop bien ce manga, elle fait peur Yuno mdr c'est une psychopathe è_é
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

Mon nom est Luscinia, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luscinia, pour vous servir.   Mon nom est Luscinia, pour vous servir. EmptyDim 29 Avr - 11:17

ouai j'avou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





Mon nom est Luscinia, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Luscinia, pour vous servir.   Mon nom est Luscinia, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Luscinia, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse
» Ptésentation de... *roulement de tambou* Mygell, vous savez que Mygell rime avec Belle???
» petite explication et règle pour les chambre.
» petite explication et règle pour les chambre.
» petite explication et règle pour les chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Régle et Présentation :: Présentation :: les validées-
Sauter vers: