Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyDim 29 Avr - 11:28

Je me réveille très fatigué, la nuit à était mouvementé, je fait d'étrange cauchemars en ce moment, d'étranges bêtes, d'étranges lieux...

Déjà 9 heure !!! je sursaute de mon lit un peu en sueur et voulant atteindre la porte je trébuche sur un parchemin... Ça commence bien ... Je sors de ma chambre pour errer dans les couloirs et essayer de rejoindre la cours intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyMar 1 Mai - 18:08

Je peux etre ton colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyDim 6 Mai - 13:16

Je rentra precipitament dans la chambre, j'ouvrit mon frigo, pris une bouteille et bu goululent jusqu'a ce qu'il ne'en reste plus une seule goutte. Je me relacha sur une chaise, ca allait deja mieux j'arretait de trembler. J'avais du paraitre bizarre a Emeraude...elle m'avait regardé bizarrement lorsque j'étais parti. je soupira et m'endormi sur ma chaise. Ma bouteille vide a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyDim 6 Mai - 13:26

Je me reveilla en sursautet fit tomber ma bouteille par terre et se brisa. Je m'enpressa de ramaser tout les morceaux de verre et de les mettre a la poubelle. Je me rassi et regarda par la fenetre...j'avais une superbe vu sur les jardiins inerieurs. Je laissa mon esprit divaguer...penser a tout et a rien...a Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyDim 6 Mai - 13:35

Je poussa un gros et long soupir...
j'alla près du frigo et pris une autre bouteille que je sirota sur le canapé, en regardant un programme ininterresant au possible a la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyDim 6 Mai - 13:43

je changeai de chaine...
je fini par etaindre
je tournait en rond dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyDim 13 Mai - 12:10

Je rentre dans la chambre et j'ouvre la fenêtre pour prendre une grande bouffée d'air frai, j'ouvre mon frigo, il ne restait plus que 4 bouteille, il faudra que j'aille chasser cette nuit...je prend une bouteille et la bois tout en observant par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyDim 13 Mai - 12:19

Je jette ma bouteille, me change et saute par la fenêtre, j'aterris et me dirige vers la foret interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyDim 13 Mai - 15:59

Je me dirige vers ma chambre, puis ferme la porte et vais a la fenêtre ou je remarque qu'en face j'aperçois la fenêtre d'Émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyDim 13 Mai - 16:06

Je vois,la lumière qui s'allume en face, ce qui veut dire qu'Émeraude avait quitté sa chambre...ou elle avait bien pu aller ? Je décida de lui rendre une petite visite avant qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyMer 16 Mai - 16:44

Je rentre dans ma chambre et m'assoi sur le canapé. Je sors ma dague de ma poche, passe un doigt sur la lame et lèche le sang qui y s'est déposé. Du vrai sang humain...ça faisait longtemps, je devrai faire ça plus souvent... Je fourre mon arme dans ma poche, je m'installe sur le lit pour méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 13:55

Je prend le bon couloir, ouvre ma porte et vérifie que personne ne nous ai vu ou suivit. Le bilan était positif, tant mieux. Je continu mon chemin en entrant dans ma chambre, je vois que Miku est a deux doigt de re-perdre connaissances. Je la dépose sur mon, puis va au bout de la pièce fermer la porte a clé, tant pis si quelqu'un (même Luscina) voulais entrer. Je retourne vers Miku et lui apporte un verre d'eau.
-Miku ? Tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 14:01

Jesse avai deposer Miku sur un lit, elle n'avait meme pas la force de gemir a cause de ses cote:
-Miku ? Tu m'entend ?
-Ou-oui....lui repondit t'elle faiblement , elle etait vraiment a deux doigt de reperdre conaissance.La seule bonne nouvelle,ses quelle ne saigner presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 15:13

-Ou...oui...lui répondit-elle faiblement.
Je voyais bien qu'il y avait autre chose qui la fessait souffrir que la morsure que je lui avait infligé, d'ailleur elle me fessait toujours aussi envie. Mais je devait me retenir.
-Tu a mal où ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 15:31

Je lisait sur ses yeux quil avait encore envie de boire mon sang, mais quil s'en retenait de peu. Je me redressa contre le dossier du lit.
-Tu a mal où ? demanda t'il
Je lui repondit, aussi faible que toute a l'heure:
-Au cote,je-je croie queelle sont briser....
elle serait les dent pour ne pas gemir
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 15:38

-Aux côtes, je crois qu'elle sont brisées...
Je voyais bien que ça devait lui faire horriblement mal, j'avais découvert un pouvoir donc j'ignorait l'existence il y a quelque temps, il s'agissait d'un pouvoir de guérison. J'allait essayer ça vallait le coup.
-Ca risque de faire un peu mal, je vais essayer de te guérir... dit-je sans décoller les yeux de son cou. Je posa un mais sur son front, me concentr profondément et utilisa mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 16:53

-Ca risque de faire un peu mal, je vais essayer de te guérir... dit-il sans décoller les yeux de mon cou. Il posa une mains sur mon front, et il se concentra profondément et utilisa son pouvoir.
Malgres que je serait les dent et que je fesait tout pour ne pas crier, Je poussat un long crie de douleur.S'etait comme si mes os se deplacer pour se remettre comme avant;bref, s'etait horible. Mais la douleur s'estompa peu a peu.Le pouvoir de Jesse etait vraiment genial! Mais meme si elle soufrait moin toute ses douleur n'etait pas partie, et elle etait toujour epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 17:00

Mon pouvoir était efficace apparemment, je vit que Miku se détendait peu a peu.
-Ca va mieux ? T a besoin de quelque chose ?
Sa plaie ne s'etait pas refermé et la tentation était toujours présente. J'alla prend un mouchoir et essuya son cou ou le sang s'etait écoulé dans deux petites trainée rouges vif.
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 17:13

J'était entrain d'inspecter les dortoirs des garçons dans le batiments ombre quand j'entendis un crie de douleurs qui brisa le silence de la nuit. Je m'aperçut que ce crie venait de la chambre n°15; celle de Luscinia et de Jesse. J'essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermer à clé donc je sortit de mon sac une petit pochette qui contener des ustensible pour crocheter une une serrure, car mon ancienne profession était voleurs, donc j'ouvrit brutalement la porte et vue miku allonger sur le lit de Jesse et Jesse avec la main poser sur le front de miku.

-Mais qu'est-ce qui ce passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 17:22

Je n'eu pas le temp de repondre a la question de Jesse que Miky fit irruption dans la chambre:
-Mais qu'est-ce qui ce passe ici ?!
Deja quelle etait en mauvaise etat,la peur saisit l'estomac.Elle ne sut quoi repondre a Miky.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 17:43

Je me retourna vivement en entendant une voix derrière moi.
-Mais qu'est ce qui se passe ici ? Dit la principale.
Je ne savait pas trop quoi répondre, je retira rapidement ma main.
-Hum...et bien en fait....ce n'est pas ce que vous pensez...si vous pensez a ce que je pense mais...
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 18:14

-Attend, Attend... je veux juste que tu m'explique la situation puis je ne pense pas que miku sois très heureuse.
Je regardas miku allonger sur le lit qui, à ça tête, qui soufrée. Je m'approcha du lit où miku reposer. Je vu du sang sur le lit mais elle vue aucune cicatrises sur la taille de miku.
-Jesse tu a utiliser tes pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 18:19

-Attend, attend... je veux juste que tu m'explique la situation puis je ne pense pas que Miku soit très heureuse.
Elle s'approche de Miku et l'inspecte quelques instant.
-Jesse tu a utiliser un pouvoir ?
-Oui mais... Je l'ai. Trouvé comme ça dans la foret interdite, elle avait vraiment mal, je pensai bien faire... Je ne pouvais pas la laisser comme ça, et je n'ai croisé personnne... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 18:24

-Jesse tu a utiliser un pouvoir ?
-Oui mais... Je l'ai. Trouvé comme ça dans la foret interdite, elle avait vraiment mal, je pensai bien faire...
Elle le foudroya du regard avant de faire un raclement de gorge pour lui faire remarquer sont menssonge.Elle essayer de se lever mais retomba aussitot et s'affala sur le lit.Elle allait un peu mieux mais des quelle bouger elle avait a nouveau mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse EmptyJeu 17 Mai - 18:41

Je vit que Miku me fesait remarqué mon mensonge, je lui chuchota :
-Arrête laisse moi faire !
Je lui donna un petit coup de coude pour donner plus de corp a mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Luscinia, pour vous servir.
» La chambre de Invierna ^^
» Chambre de la directrice
» petite explication et règle pour les chambre.
» La majestueuse chambre de Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: RPG :: Lycée :: Dortoir des garçons :: Chambres des garçons (ombre)-
Sauter vers: