Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptésentation de... *roulement de tambou* Mygell, vous savez que Mygell rime avec Belle???

Aller en bas 
AuteurMessage
Mygell

Mygell


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Ptésentation de... *roulement de tambou* Mygell, vous savez que Mygell rime avec Belle??? Empty
MessageSujet: Ptésentation de... *roulement de tambou* Mygell, vous savez que Mygell rime avec Belle???   Ptésentation de... *roulement de tambou* Mygell, vous savez que Mygell rime avec Belle??? EmptyJeu 15 Mar - 17:58

^^Moi^^


Prénom: Héhéhé....
Age: 12 ans
Mangas favoris: //
Jeux vidéos préférés: Je ne joue pas au jeux vidéo... --'
Sports préférés: I l'♥️ dance, Country
Aime: La country, les bonbons, le chocolat XD, la vie tout simplement! ^^"
Déteste: J'aime pas deteste, j'aime pas rien et ça veut rien dire! Suspect Suspect

^^Mon Personnage^^



Nom: Xira
Prénom: Mygell
Age: 25 ans
Groupe: Je vais voir!
Points forts: La course, la vitesse, l'agilité et le charme
Points faibles: La force
Ses traits physiques:(Le maximum que vous pouvez faire ) Mygell est grande, fine et gracieuse. Elle a des jambe robuste mais fine parfaite pour la course et l'agilité. Son ventre et plat, elle est presque maigre mais elle s'en fiche. La nourriture ne l'importe pas vraiment. Puis sa poitrine, relevé mais pas trop. Enfin sa tête finement ciselée et souvent avec un air sensuel ou sérieux, voir cruel. Une bouche bien décorée de rouge et des yeux vert feuilles de toute beatuée. Ses oreilles sont en pointe. Ses cheveux, long et beaux, descende jusqu'au bas du dos. Il sont d'une belle couleur chatain et soont légérement ondulée.
Son caractère:(exactement pareil) Que dire du caractère de Mygell autre qu'elle est cruelle et massacrante? Elle est solitaire et méfiante? Oui aussi absente des fois, elle peux avoir des idées de plans diaboliques et très cruels. Très bonne en course et vitesse, elle est aussi très intelligente et utilise des astuces démentes pour pièger des ennemis ou les faire souffrire. Adore: voir ou faire souffrir les gens
N'aime pas: aider les autres lorsqu'ils sont en difficultée.
Quand elle est énervée c'est comme une tempête qui s'élève dans la place. Quand elle est triste elle est cruelle, elle ne pleure pas, jamais. Quand elle est heureuse elle est massacrante. Voilà: solitaire, cruelle et massacrante. Le caractère de Mygell, une vraie furie qui aime tuer.
Son arme: Arc de bois et dague
Sa magie: (Deux maximum) Temps et Guérison
Invocation: (Deux maximum) Heu... Rolling Eyes Rolling Eyes
Son passé:(beaucoup de lignes) Mygell est née dans la forêt sombre et froide. Toute jeune abandonnée par sa mère qui ne pouvait pas la gardée elle du survivre seule et solitaire.A finir...
Code: Valider de Naomi[center]

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredusang.forumgratuit.org
 
Ptésentation de... *roulement de tambou* Mygell, vous savez que Mygell rime avec Belle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Luscinia, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Régle et Présentation :: Présentation :: les validées-
Sauter vers: