Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012

Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! Empty
MessageSujet: Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool!   Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! EmptyLun 14 Mai - 18:12

^^Moi^^


Prénom:Emma
Age:12 ans
Mangas favoris:fairy tail, xxx holic , pokemon, shugo chara et plein d'autre
Jeux vidéos préférés:POKEMON ET DRAGON QUEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*en mode gamer Cool *
Sports préférés:hehehe! je vous les direz pas
Aime:....
Déteste:.....

^^Mon Personnage^^



Nom:...
Prénom:Yuko
Age:16 ans
Groupe:heu a 16 ans on est en quel année ?//mur// et vampire
Points forts:L'attaque et la vitesse
Points faibles:la defense
Ses traits physiques:Magnifique fille au long cheveux,rouge sang, et aux yeux rouge/rose a en tomber.Elle est vraiment magnifique.Une peau tres clair sans imperfection avec un dragon tatoué sur sont bras droit.Tout les garcon tombe sous sous charme.
Son caractère:Yuko et gentille, mais il est dur de gagner sa confiance vut quelle et tres mefiante mais elle tres amicale fidele et loyal mais peut devenir un monstre, lorsquele combat un ennemie tres fort ou quelle et en manque de sang.Mais elle est surtout, très très très têtu.
Son arme:2 katana
Sa magie:Foudre et eau.
Invocation:Griffon et dragon
Son passé:Yuko lorsquelle etait jeune etait seul dans la foret,abandonée par ses parent, elle recontra un chat parlant noir au yeux vert, sont confident et meilleur amie.Il l'aida a survivre en partageant ses proie, un jour elle trouva un lycée, superbe et etrange, elle decida d'y aller et ses ainsi que se lycée et devenue sa maison.
Code: OK pour moi


Dernière édition par Yuko le Mar 15 Mai - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygell

Mygell


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! Empty
MessageSujet: Re: Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool!   Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! EmptyLun 14 Mai - 19:18

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredusang.forumgratuit.org
Yuko

Yuko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012

Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! Empty
MessageSujet: Re: Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool!   Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! EmptyMar 15 Mai - 15:59

/!\ pour seus qui on lut ma fiche sachez que j'est changée mont caractere et mon histoire veuillez relire pour ne pas vous tromper sur moi /!\
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! Empty
MessageSujet: Re: Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool!   Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! EmptyMar 15 Mai - 16:01

XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! Empty
MessageSujet: Re: Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool!   Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La majestueuse chambre de Yuko
» Ma presentation
» Présentation de Miaa
» présentation d'Erell
» Présentation de Drew!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Régle et Présentation :: Présentation :: les validées-
Sauter vers: