Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Erell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erell

Erell


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

présentation d'Erell Empty
MessageSujet: présentation d'Erell   présentation d'Erell EmptyDim 18 Mar - 21:39

^^Moi^^


Prénom: Victoria
Age: 14 ans
Mangas favoris: Maid Sama
Jeux vidéos préférés: Super Smash bros brawl sur wii ^^
Sports préférés: le basket
Aime: les chat, rire, geeker, lire, parler, dessiner
Déteste: les champignons, les hypocrites et les gens qui comprenne rien

^^Mon Personnage^^



Nom: Samiré
Prénom: Erell
Age: 16 ans
Groupe: 1ere année ombre
Points forts: sont charme fou, l'art plastique et sa communion avec la nature.
Points faibles: les maths, le français, sont endurance et sont pouvoir.

Ses traits physiques: Erell a de long cheveux noire de jais et des yeux jaune électrique profond. Elle mesure 1m70 pour 52 kg. Ses trait sont fin et elle est doter d'un charme fous grâce a sont apparence quelque peu original. Elle est belle et ne porte pas de vêtement trop extravagant, elle est naturelle mais aime se donner un petit coup d'eye liner et de mascara.

Son caractère: Erell est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... Souvent fière et altière, Erell est parfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures ! Erell est fortement attirée par les plaisirs de toutes sortes. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu.. Elle a le goût des contacts et des négociations et son adaptabilité lui facilite la tâche. D'une grande nervosité, elle est impatiente, et compense par une importante mobilité qui la fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Directive, autoritaire et persuasive, elle a aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser ou administrer. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! Elle use de son charme qu'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire.

Son arme: Un poignard entièrement argenté au manche torsadé
Sa magie: L'electricité
Invocation: gné?

Son passé: Erell est enfant unique, c'est une véritable pile électrique, un câble a haute tension a elle toutes seule. Sont pouvoir c'est développer lorsqu'elle avait 6 ans, a partir de ce jour ses yeux bleu sont devenu jaune et plus personne ne pouvais la toucher sans être électrocuter. Ses parents l'ont desinscrite a l'école et l'ont enfermer dans le grenier. Elle devait toujours s'isoler et le manque d'affection l'a profondément marquer et désormais, elle a plus tendance a ce montrer froide. Plus tard, elle appris a metriser quelque peu sont pouvoir et elle pu sortir de la maison. Mais Erell etait rester trop longtemps enfermer.. Elle n'arrivais pas a se sociabiliser avec les autre et restait seule toujours dans sont coin.. Elle se sentait différente, et elle l'etait, elle avais peur de redevenir electrique et de blesser les autre a tout moment, elle se pris d'une passion pour les forces occulte et vola le poignard de son grand pere. A l'age de 12 ans, Erell changea complètement, elle laissa tomber la magie et décida de s'ouvrir au autres, elle le fit et elle en oublia sont pouvoir qu'elle avais écraser au fond d'elle même.. Lorsque ses parent apprirent l'existence de se pensionnat, il voulurent y envoyer leur fille. Cela reveilla les demons de Erell qui recommença a faire des crise (elle devenient electrique et lorsque l'emotion sont trop forte, des eclairs aussi jaune que ses yeux, jaissent de sont corp). Ses parents l'inscrire et l'abandonnèrent de force au pensionnat, esperant qu'il pourrais l'aider.. Mes les amis d'Erell lui manque, ainsi que sa vie d'avant, sa vie normal.. Ses parents ne donne plus de nouvelle.

Code: Ok pour moi

voila j'ai pas fini comme c'est constatable^^ mais comme fallait le faire au plus vite... j'editerais tout ça, est ce que je pourais avoir des explication svp? (groupe et incantation, ainsi que le pensionnat et tout)


Dernière édition par Erell le Lun 19 Mar - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

présentation d'Erell Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Erell   présentation d'Erell EmptyLun 19 Mar - 18:45

je te souhete la bien venu !!

j'aisper quon s'endandra bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Mygell

Mygell


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis

présentation d'Erell Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Erell   présentation d'Erell EmptyLun 19 Mar - 20:10

Pour les groupes il y a Proffeseurs, 1ère année ombre, 1ère année lumière, 2ème année ombre et 2ème année lumière!

PS: sinon heu... Perlouuuuuute!! (calin)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredusang.forumgratuit.org
Erell

Erell


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

présentation d'Erell Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Erell   présentation d'Erell EmptyLun 19 Mar - 21:00

yep yep merci =)

moi aussi Hana!! présentation d'Erell 2057068293
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

présentation d'Erell Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Erell   présentation d'Erell EmptyJeu 22 Mar - 20:29

sois la bienvenue Erell!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Erell

Erell


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

présentation d'Erell Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Erell   présentation d'Erell EmptyVen 23 Mar - 17:14

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Erell Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Erell   présentation d'Erell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Erell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation de Miaa
» Présentation de Drew!
» Voici la presentation de Yuko sama, la plus cool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Régle et Présentation :: Présentation :: les validées-
Sauter vers: