| la mérveilleuse chambre de émeraude et miku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse
Messages : 195 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 27 Localisation : Ca dépend d'où je suis...
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Dim 13 Mai - 17:24 | |
| -Je en l'ai pas choisit, je te jure... | |
|
| |
émeraude
Messages : 193 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 25 Localisation : la ou je serai aimmé
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Dim 13 Mai - 17:29 | |
| se n'ai pas grave je te le jure . dit t'elle toujour en chuchoten d'un coup quel qu'un toqua a la porte elle se releva d'unc coup :
-jesse dit t'elle en chuchoten cache toi sou ma couverture ! apré que jesse se soi mit dessou elle rentra a son toire dans la couverture | |
|
| |
Jesse
Messages : 195 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 27 Localisation : Ca dépend d'où je suis...
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Dim 13 Mai - 17:31 | |
| -Attend ça va aller. Je sortit des draps et sauta par la fenêtre. | |
|
| |
émeraude
Messages : 193 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 25 Localisation : la ou je serai aimmé
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Dim 13 Mai - 17:34 | |
| oufff .... dit'elle soulajer cetai une surveillante
-mademoiselle émeraude !
-oui .... fit t'elle senplan de se réivieller - non rien dit'elle coànfusse -ok bye
émeraude regarda par la fénetre | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Dim 13 Mai - 18:03 | |
| Je vit qu'Émeraude me faisait signe de remonter. Je bit un bond de près de 4 étages et j'atterri sur le rebord de la fenêtre. -il était moins une ! Qu'est ce qu'elle voulait ? | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Dim 13 Mai - 18:35 | |
| rien elle croiyer qu'il y avai qu'elle qu'un dans machambre ce qui et le cas mai bon ^^ elle lui fit signe de venir sasoire a coter d'elle | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Dim 13 Mai - 18:39 | |
| Je la rejoingnit. -quelle imbécile ^^ | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Lun 14 Mai - 16:40 | |
| elle remie sa téte contre l'épaule de jesse :
-oui tu a résson ^^ elle se bloti contre lui et souri tendrmen | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Lun 14 Mai - 17:23 | |
| J'étais un peu surpris par touts ces gestes d'affection, mais ne dis rien. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Lun 14 Mai - 18:28 | |
| (il fau faire troi phrase obligatoire ^^)
elle sendormie sur son épaule d'un coup car il étai deja asser tard | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Lun 14 Mai - 18:33 | |
| Yuko se baladait dans les couloir, comme a sont habitude, elle vit une chambre entrouverte et en plus de cela la lumiere etait allumée, prise de curiosite, elle s'aprocha a pas de loup.Elle vit par la petite ouverture une fille quelle avait deja vut mettre sont nez partout et aussi un garcon sur qui elle dormait . | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Lun 14 Mai - 18:49 | |
| Sans réveiller Émeraude je dit tout bas : -Qui est tu ? Qu'est ce que tu fais la ? | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:01 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux et dit en souriant et en chuchotant la tete a l'horisontale dans l'entrouverture de la porte: -Ho! pardon! je derange, desoler je ne voulait pas,je ne faisait que passait mais a cetteheure si les lumiere sont eteinte.Je m'apelle Yuko, et toi? | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:06 | |
| Je la vit un peu plus distinctement, vu son allure elle était surement coté ombre... -Dégage ! | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:12 | |
| Elle fut vexe par cette demande agressive.Elle n'avait rien fait et il lui demander de degager comme si elle avait tuez quelqu'un! Decidement , les bonne maniere s'oublier! -Non! pas le temp que tu me crera dessu comme sa! dit t'elle tetu comme a sa habitude mais toujour en chuchotant | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:20 | |
| Je soupira. -Bon très bien Yuko, Yuko ? Tu peux partir Yuko ? | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:23 | |
| Elle l'igora royalement et plissa les yeux intrigue, un 1 ere année ombre avec l'equivalent pour la fille mais du cote lumiere , mais elle ne savait pas si il etait humain ou pas: -Comment t'apelle tu et quel age a tu? | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:24 | |
| Elle était tétue... -Je ne suis pas obligé de répondre a cet interrogatoire... | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:28 | |
| Elle avanca un peu pour etre de nouveau droite mais elle etait encore a moitier deriere la porte.Elle mit ses main sur les hanche et le regardat avec un regard encore plus tetu que avant mais elle chuchoté toujour: -alors moi je ne suis pas obligée de partir! En plus ya pas de raison! | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:29 | |
| émerde dormai toujour trabquillemen et serainemen toute en sourien dans son sommeille | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:31 | |
| Je jeta un coup d'oeil a Émeraude puis reporta mon attention sur "Yuko". -Bon...Je m'appelle Jesse...voila tu es contente ? | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:34 | |
| Elle regarda aussi la ronfleuse qui avait l'air de bien dormire ,decidement elle avait dut faire quelque chose de mal pour que se tipe la traite comme sa!elle lui repondit tout en chuchotant: -Age? | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 16:38 | |
| Je leva les yeux au ciel. -17. Question suivante ? | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 17:06 | |
| Elle fixa avec interer avant de repondre: -Pourquoi devraije partir? | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku Mar 15 Mai - 17:39 | |
| les premier rayon de soleille venai de faire leur aparition un rayon se possa sur le visage de émeraude se qui la reveille elle se releva
- cc .... je... sse dit t'elle toute en bayian et sétiran
Dernière édition par émeraude le Mar 15 Mai - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mérveilleuse chambre de émeraude et miku | |
| |
|
| |
| la mérveilleuse chambre de émeraude et miku | |
|