Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 miku la seule, l'unique en perssonne!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

miku la seule, l'unique en perssonne!!!! Empty
MessageSujet: miku la seule, l'unique en perssonne!!!!   miku la seule, l'unique en perssonne!!!! EmptySam 3 Mar - 12:42

^^Moi^^


Prénom:confidentiel
Age:12 ans
Mangas favoris:fairy tail
Jeux vidéos préférés:POKEMON!!!!!!!
Sports préférés:equitation, escalade,escrime,lutte,tire a l'arc,coursse,natation ect...
Aime:tous sauf se que je deteste XD
Déteste:les champignon!!!!! c'est mon pire advairssaire depuis toujour, le seule a reussir a me faire v**** et tombe dans la pomme a cause de sont odeur noseabonde.

^^Mon Personnage^^



Nom:j'en est pas :p
Prénom:Miku
Age:14 ans
Groupe:1er année lumiere/ange/neko
Points forts:vitesse attaque
Points faibles:defence
Ses traits physiques:cheveux blanc court avec deux meche a l'anvant (voir avatar) dont une avec un rubans.fine grande et gracieuse.
Son caractère:vif,fougeux,sureccite,surdoue fait souvent des blague(genre carambar)mais peu avoir une autorite traumatisante mais ses avant tout un surcescitée de la mort qui tue.
Son arme:2 épée dont une de cridtal blanc (un cristal indestructible qui coupe tous memee le plus solide des bouclier) et un d'argent.celle de crisal a un manche avec un dragon au aile d'ange enroulé dessu et sur celle d'argent le dragon ses le manche mais il a des aile de dragon.
Sa magie:lumiere et foudre
Invocation: Griffon et Tempete
Son passé:...
Animal:Un magnifique dragon des gelace blanc au yeux bleu nommée white, mais, bien sur dans l'anceinte dulycée, il sous une forme de 20 cm et je peut le remettre a sa taille normale quand je veux et ses pas parce-quil et petit quil na pas ses pouvoir de glace alors, gard a vous!
Code:OK pour moi


Dernière édition par Miku le Dim 27 Mai - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

miku la seule, l'unique en perssonne!!!! Empty
MessageSujet: Re: miku la seule, l'unique en perssonne!!!!   miku la seule, l'unique en perssonne!!!! EmptyMer 14 Mar - 10:24

bon bien coucou ma miku préfére I love you
A+sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Mygell

Mygell


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis

miku la seule, l'unique en perssonne!!!! Empty
MessageSujet: Re: miku la seule, l'unique en perssonne!!!!   miku la seule, l'unique en perssonne!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:40

"Code:si deja je trouver le reglement sa serais cool --'"

Hahahaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredusang.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





miku la seule, l'unique en perssonne!!!! Empty
MessageSujet: Re: miku la seule, l'unique en perssonne!!!!   miku la seule, l'unique en perssonne!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miku la seule, l'unique en perssonne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mérveilleuse chambre de émeraude et miku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Régle et Présentation :: Présentation :: les validées-
Sauter vers: