Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bureau de la principal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Le bureau de la principal. Empty
MessageSujet: Le bureau de la principal.   Le bureau de la principal. EmptyMar 19 Juin - 16:00

[Miky,tu editerat le sujet pour enlever sa et rajouter se que tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Le bureau de la principal. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principal.   Le bureau de la principal. EmptyMar 19 Juin - 16:07

Miku arriva avec Jesse devant le bureau,ou la principal les avait convoquer.Elle prit sont inspiration frappa a la porte, essayant de masquer sont angoisse.Elle finit par réussir a avoir une expression parfaitement innocente.Elle entra d'un pas sur,et tira une des chaise en face du bureau,et s'assit dessus.Elle regarda d'un coup d’œil Jesse puis, se concentra a nouveau sur la principale,le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Le bureau de la principal. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principal.   Le bureau de la principal. EmptyMar 19 Juin - 17:17

N'entre dans le bureau de Miky a la suite de Miku, avec un léger sentiment d'aprehenssion. Je prend une chaise m'assoie en regardant le bureau de plus près... Puis je me tourne vers la directrice, en attendant qu'elle commence la conversation, mais je vois qu'elle ne dit rien. Je commence pas engager le sujet.
-Vous vouliez nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de la principal. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principal.   Le bureau de la principal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de la principal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de la principale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: RPG :: Lycée :: Le Bureau de La Principale-
Sauter vers: