Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bureau de la principale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptyDim 11 Mar - 21:59

Ce lieu est mon bureau *MOUWAHAHAHAHA* (bon d'accord j’arrête mon délire) Ici vous venez vous renseigner ou vous venez ici pour les sanctions. Mais ne vous inquiéter pas je ne mord pas(enfin sauf quand j'ai faim *hihihihihi*) C'est un petit bureau très raffiner et ténébreux mais aussi très mignon et lumineux donc n’ayez pas peur de la principale.

[img]Le bureau de la principale.  Detent10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptyDim 29 Avr - 12:21

J'arrivait dans mon bureau avec le deux personnes:
-Asseyez-vous ! criai-je Pourquoi étiez-vous dehors alors que les cours on commençait !!! Et vous mademoiselle Emeuraude, vous devais être entrain de donner vos cours et vous monsieur ! Vous ètes nouveau et vous vous permettez déjà de rêvasser dehors a l'heures des cours !!! Donc pour la sanction sera de corvée de nettoyer le toit (qui n'a pas était nettoyer depuis un siécle) et pour vous mademoiselle Emeuraude vous étes renvoyer des professeurs vous redevenez une élève de première année lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptyDim 29 Avr - 12:26

(c séver dit donc !!^^)

je restai bouche bé devan les parlole de la directrice . pui ele regarda le jeune homme et se dit :

il a pas de chanse se lui la ^^
puie elle dit :

je préfére quitté mon poste d'enseignan si il son traite comme sa !!

pui c cheuve devire noire de colére et elle se leva et sorti en claquen la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptyDim 29 Avr - 12:26

Luscinia acquiesça et comprit la sanction.

_ Désolé mademoiselle la directrice, cela ne se reproduira plus je vous le promet!

Tout de même il s’étonna du jeune âge de la directrice mais ne s'en inquiéta pas plus, il savait que dans le monde magique tout était possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptyDim 29 Avr - 12:36

-Desoler pour le piq de colère mais ne t’inquiète pas je ne suis pas tous les jours aussi méchante. Mais emeuraude ma tape sur les nerf a chaque fois que je la voie mais pour le toit du devras le nettoyer mais pas entièrement même moi avec plusieurs personne on n'a pas réussie a a le nettoyer mais tu devras juste passer un coups d'eau pour faire fuire les créatures qui sont accrocher dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptyMar 1 Mai - 17:29

Luscinia toqua à la porte du bureau de la directrice, sa gorge était nouée car il ne savait qu'allait être la réaction de la directrice au sujet de cette incident, ce passage devait peut être resté secret...

_C'est Luscinia mademoiselle la directrice, c'est... au sujet d'un évènement qui s'est produit il y a quelques heures, dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptyMar 1 Mai - 19:31

-Oui entre Luscinia, Qu'est ce qui se passe ??
Miky vu l'élève un perturbée, lui demanda de s’assoir et de se calmer. Puis elle partie dans une petite salle qui ce situer à coté et elle revire avec deux tasse, une rouge sang avec la faux de la mort dessus et une autre une étoile noir casser en deux.
"-Tiens ces un chocolat chaud avec des bout de guimauve dedans et dit ce qui ce passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptyMer 2 Mai - 18:41

Luscinia entra timidement, prit la tasse en remerciant la directrice et tenta de lui expliquer la situation.

_ Alors, voila, je vais faire simple, moi et Émeraude discutions puis pour s'amuser je l'ai pousser dans la fontaine des rêves puis elle m'a attraper et m'y plongea aussi... Je sais on n'aurais pas du mais vous savez on avez eu quelques problèmes personnelle auparavant et on voulais se "rafraichir les idées... bref on étais dans l'eau, elle trouva au fond une inscription en latin qui prôner les ténèbres et peu après elle sentie une dalle du fond se dérober sous elle et m'emporta par la même occasion...

Il reprit un peu son souffle, bu du chocolat et repris le peu qui lui resté à dire.
_Nous fumes emportés dans le gouffre jusqu'à la forêt interdite, nous comprîmes que c'était un passage secret, Émeraude perdit conscience peu après (comme à son habitude) et j’entrepris de trouver la sortie, bon heureusement une fée m'y a aidé.Voila toute l'histoire mademoiselle la directrice, la stricte vérité que je devais de vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptyJeu 3 Mai - 17:30

La principale ne cilla pas.
"-Je savais qu'il y avait des passages secret ici mais pas autant, car ce bâtiment était un ancien manoir abandonné et très vieux. Quand je suis arriver j'ai sentit plusieurs esprit qui rodé, certain était trop lumineux et d'autre était très ténébreux, mais bon passons et tu dis que une fée t'a aidée , sais-tu qui c'est ?"
L’interrogea miky avec une pointe d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Mygell

Mygell


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  EmptySam 5 Mai - 16:17

*Je suis la pionne méchante xD --> voir chambre de Emeraude*

_ Madame, madame, Emeraude est devenue plus insolente que jamais! Elle ma clairement tenue tête, elle a même utilisée sa magie pour s'enfuir!
La pionne attendait la réponse, essouflée.
"Elle mérite d'être virée celle là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredusang.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le bureau de la principale.  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la principale.    Le bureau de la principale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de la principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de la principal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Archives :: tous les ancien messages-
Sauter vers: