Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La clairiere oublié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:28

La tentation était énorme, horrible, un vrai supplice, la plus grande parti de moi me criait de continuer, mais je ne pouvait pas, je ne pouvait plus.
-ou...oui c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:34

Elle essaigna de lui espliquer de ne pas crier ou quoi que se soit qui ferait quil se fasse remarquer, la clairiere etait remplie d'homme louche et armés.Mais bon dire une phrase ausi longue dans cette etat n'etait pas si simple, et pour la question ''pourquoi tu ma attaque?'' sa attendrer! il y avait des chose plus importante a faire!
-At-tention, dans....la clairiere...
Elle nu pas la force de finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:40

La clairière ? Je me retourna lentement et vit une bande d'hommes qui valait mieux ne pas approcher. Est-ce qu'il nous avez remarqué ? J'espèrait que non...
-Oui, Miku, c'est bon j'ai vu...je chuchotait, tu peux te lever ?
Question idiote puisqu'il était évident qu'elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:45

Elle eut tres envie de repondre ''mais non enfin cretin!'' mais se tu et tenta le tout pour le tout et se soulevat un peu a l'aide de ses bras et s'apuya contre un arbre.elle ne pouvait pas faire plus.Se simple petit mouvement lui couta les trois c=quart de sont energit! elle haleta,epuiser,essoufler efin tout les adjectif de fatigue que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:48

Je vit qu'elle faisait tout son possible alors je la pris et la souleva, puis je m'élança a toute vitesse et nous arrivons en moins de 5 secondes. J'ouvre la porte et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:46

Sans savoir pourquoi, ses cote la fesait soufrire, ses alors quelle comprit quil lui les avait fracturer a force de la balancer partout.
Jesse la prit est l'amena dans un endroit, quelle ne connaisser pas, une chambre aparament.
Sans doute la sienne.

[On continue dans ta chambre(les chambre n'ont pas bougé avec le reste des sujet)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairiere oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairiere oublié
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Archives :: tous les ancien messages-
Sauter vers: