Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La clairiere oublié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:38

je ne sai.... pas dit t'elle
elle aven ça jusqu'au bureau de la principal et toqua
pui ele rentra et possa le corp en plein milieu de lassalle sen rien dire et elle reparti sans rein dir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:39

je la regarda faire.
-Tu a signé ton arrete de mort
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:44

non ... je n'ai rien a leur dire c'est tout elle reparti en direction de sa chambre suivi de jesse
je vai passer ver le mini merckéte pour macheter des frite et un pakéte de bonbon tu ve venir avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:48

je soupira.
-oui je vien
nous allons vers le mini merckéte
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:28

Je courais a la vitesse maximale, je slalomait très rapidement entres les arbres...je m'arreta quand j'apercu une silhouette humaine. Je m'approcha discrètement, il s'agissait d'une jeune personne, d'une vingtaine d'années, je le surpris par derrière lui donna quelques coups. Il s'ecroula au sol presque mort, je le mordit au cou...
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:31

émeraude qui se promenai toute en chanten entendu une crie venen de derriére cette arbre
elle se cacha deeriére l'arbre et vu que cetai jesse

elle lacha un peti cri défroi
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:32

Quand j'eu fini, je le lâcha, m'essuya la bouche et me retourna pour repartir vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:33

elle parti en courran ver sa chambre
elle ne voulai surtou pas tombé sur jesse ! surtoupas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:35

Alors que j'ateignait le bâtiment, j'entendit un bruit de pas...comme quelqu'un qui courait...mais je ne vit personne...je continua mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:47

émeraude courai toujour :

-pourkoi ... pourkoi il ma menti .... pourkoi ?? se lamenté t'elle

elle rentra dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:17

Miku se promenait paisiblement dans la foret jusqua entendre des bruit,elle voulut degainer sont épée sauf que....elle l'avait oublié!mais bon grace a sa forme humaine si on la reperer elle ne paraitrer pas louche au moin! Elle se cacha dans un buissont et observa, les gens qui parlait etait habillée en noir et il y en avait avec des cagoule.Ceux-ci tenait une jeune humaine endormie.Les autre,mieux habillée et il avait des valise a leur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:25

Je courait a toute vitesse dans la foret, j'eu le temps d'apercevoir une silouette que je me la prend de plein fouer.
-aiiieee
Je me redressa et lui donna un coup de pied dans le ventre avant qu'elle ne se releve en la forcant de rester au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:31

Miku se prit un coup de pied dans le ventre tres douloureux, elle retint sont crie pour ne pas alerter les bandit.
Mais Lorsquelle essayat d se relever quelque chose la bloquer.Elle forcat encore et encore, en vain.
Quelqun la retenait! ses bandit l'aurait t'il vut? Etai-ce l'un deux qui la bloquer au sol? aucune idée!Elle brandit sont arc, la seul arme quelle avait sur elle.


Dernière édition par miku le Mer 16 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:38

Je lui arracha l'arc des mains avec violence et le balanca a coté, je lui donna un couop de pied dans le visage en la bloquand contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:44

Il lui enlevat sont arc, sa derniere arme qui lui rester, mais avant quelle ne puisse riposter contre se psycopate de qui elle ne voyait pas le visage il lui foutu un coup de pied en pleine tete et la bloqua contre un arbre.Une chose etait sur se type n'etait pas humain, mais elle devait tout de meme ne pas se transformer.Elle foutue un coup de pied dans le ventre de cette perssone.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:03

J'eu un mouvement de reculs avant de la saisir par le col, ses pieds ne touchait plus le sol, et de la plaquer contre un arbre, mes yeux virent aux rouge lorsque je m'apprete a la mordre au cou...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:19

Il me prie par e col, je ne toucher desormer plus le sol,je faillit paniquer mais je me rapeller que s'etait bien la derniere chose a faire dans cette situation!Je me mit a reflechir.... Impossible meme si je ne voulait pas paniquer mon espri etait brouiller par la tereur tout se que je reussie a ordonnée a mon corpt, s'etait de luo foutre un coup de pied dans le genoux! miserable n'est-ce pas? Je dirait plutot de mon coté que les humain sont minable, notament ma forme humaine!lorsque je vit quil s'apreter a me mordre je le repoussat comme je pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:22

Elle essayait de me repousser sans grand succès.
-Arrête de gesticuler !
Je mis mon bras sur sa gorge, en esssayant de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:32

Elle porta machinalement ses main vere sa gorge avant d'essayer d'enlever celle du vampire.Elle commencait a manquer d'air,sont cou la brulait tout comme ses poumon, elle eu de moin en moin de force eet la douleur s'atenua peu a peu, au fur et a mesure quelle tombée inconsiente , elle peiner et garder les yeux ouvert, au final elle lacha, et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:35

Elle essaya de s'agiter en vain, elle s'ecroula au sol, je la lacha, lui mordi la jugulaire et commenca a boire avidement son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:41

Meme si sont corp ne bouger plus au fond elle etait consiente mais elle s'entait ses force s'en aller petit a petit tout comme sa transformation en humaine s'en aller,elle commencait par contre a aussi perdre consience mentalement!
''Je vais...mourir?'' paniqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:07

Je buvait, buvait....quand je reconnu la fille de tout a l'heure je peina a la relâcher et m'écarter légèrement, les yeux toujours rivées sur sa plaie au cou, le retenant pour ne pas lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:18

Le sang s'ecouler de la plaie,chaud,la seul chaaleur quelle avait a cette instant precit.Elle reussit en entrouvir les yeux, mais elle etait bien trop faible pour reussir a les garder ouvert elle nut meme pas le temp de voir qui avait etait sont ennemi!
S'etait la premiere fois quelle se fesait avoir comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:20

Je me retenait de toutes mes forces pour ne pas céder a ce bon repas, je m'agenouilla en m'efforçait d'oublier le délicieux sang frai qui pourrait s'ofrir a moi... Je la bit entrouvrir les yeux.
-Miku ? Miku ! Répond !
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:26

Elle reconnut la voie de la perssone qui l'avait attaquer,Jesse! mais pourquoi aurait t'il fait sa?Elle aurait voulut crier 'Ne tinkiete pas je vais tres bien ^^' or elle e etait nquapable elle n'arivait pas a articuller le moindre mot! Comment lui dire quelle l'entandait! Elle cherchat un solution en vain, meme sont esprit feblissait!Elle parvint tout de meme a articulait tant bien que mal:
-Jes-Jesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairiere oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairiere oublié   La clairiere oublié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairiere oublié
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Archives :: tous les ancien messages-
Sauter vers: