| Le hall d'entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
émeraude
Messages : 193 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 25 Localisation : la ou je serai aimmé
| Sujet: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 12:36 | |
| un grans hall avec plein de gent | |
|
| |
émeraude
Messages : 193 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 25 Localisation : la ou je serai aimmé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 13:47 | |
| émeraude qui s'ennuiyer a mourrire dans sa chambre desida de sortire elle enprinta les escalier et desendit vite cela l'amusser | |
|
| |
Jesse
Messages : 195 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 27 Localisation : Ca dépend d'où je suis...
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 13:52 | |
| Ni tenant plus je sort de ma chambre en trombe, descend quatre quatre les marches et me prend quelqun en pleine figure...Emce quelqun étant...Emeraude. -A, c'est toi ? Désolé je t'avais pas vu. tu a pas mal ca va ? Je l'aide a se relever. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 13:54 | |
| non sa va rien de cassé !!^^ elle se releva et lui sourrie tu aller ou comme sa ?? | |
|
| |
Jesse
Messages : 195 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 27 Localisation : Ca dépend d'où je suis...
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 13:56 | |
| je lui rendit son sourir -Et bien j'allait me promener | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 13:58 | |
| d'acor ^^
bon bien je vai y aller je pense ^^
elle fit comme si elle aller partire | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:01 | |
| -daccord... J'hésitat un moment puis la rattrapa. -Et toi tu allait ou ? | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:03 | |
| je ne sai pas tros je croi que j'aller me promenai ! elle lui afficha un gran d sourire | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:06 | |
| -ah d'accord... je la suivait toujours -et euh...tu a bien mangé ? j'essayait d'engager la conversation. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:10 | |
| oui et toi ? tu ve ... tu ve venir avec moi ?? lui demandéje asser timidemen elle etai d'un coup de venu tré timide se qui ne lui étai pas arriver de pui tré tré longtemp | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:12 | |
| -Plus ou moins je la regarda et vit qu'elle avaot changé d'expression. -oui je veux bien | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:14 | |
| elle desendit les escalier a cotée de jesse
euh ... tu .. tu ve que l'on ai ou ?? ele eragarder toujour c'est pied | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:18 | |
| -J'en sais rien.
sans la quitter du regard je dit :
-Tu es sure que tout va bien ? Tu a l'air ...différente | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:23 | |
| oui oui c'est bon tou va bien ^^ elle lui adressa un peti sourire et sorti dehor on reste dans la cour ?? | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:26 | |
| -ok Je m'assi sur banc et fit signe a Emeraud de me rejoindre | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:30 | |
| elle sasi a coté de jesse et mie c'est main sur ses genou a midi tu ve bien manger avec moi ?? lui proposa émeraude | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:32 | |
| -hum... j'hésitat brievement -oui d'accord... | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:40 | |
| merci ^^ -il est 11 h 55 et nou avon etai apeller au réfectoi elle se leva et se mi en route pour le refectoire en attendaan jesse | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Dim 6 Mai - 14:44 | |
| -Allon y ! je me lève et nous nous dirigeons vers le réféctoire, légérement inquiet. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Lun 7 Mai - 19:37 | |
| émeraude et jesse etai arriver ici en couren : hihihi j'ai envi de faire une conneri ! pensa t'elle une gang de jeunne fille venu entourai émeraude et venu l'insulter (surmen jalouse ^^) hého les fille elle leure fit un peti sourire narquoi et les transforma en pierre bien fait ! lança t'elle en tiran la langue | |
|
| |
Mygell
Messages : 37 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 24 Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Lun 7 Mai - 19:42 | |
| Je traverse plusieurs couloir et j'arrive au hall d'entrée. J'aperçut un gang de fille qui s'approche de Emeraude, je me dirige pour voir ce qu'elle vont faire. Elle insulte Emeraude ?! Je m'approche dans l'intention de les arrêtée et de les punnir mais Emeraude ne perd pas de temps, elles les transforme en pierres. _ Emeraude!! Criais-je. Pourquoi as-tu fais ça? On ne transforme pas les gens en pierres comme ça! Je fronce les sourcils et met mes mains sur mes hanches. _ Emeraude... tu pourrais être sanctionnée pour ça... | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Lun 7 Mai - 19:47 | |
| oui je sai mai je men fou et en plus elle m'on insulter et je se que je n'ai pas le droi 'dutiliser la magi blabla ... mai je men fou elle lui fit un regard avec des gros soucil (c'est quoi c'est sourcil de la mort ?? )
| |
|
| |
Mygell
Messages : 37 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 24 Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Lun 7 Mai - 19:50 | |
| )xDDDD avec Moi et Miku qui étaient en train de nous battre c'était trop MDR(
_ Peut être que tu t'en fou mais il faut que tu les fasse redevenir normale (comme dire hum... xD), humaine vivante!^^ Elle seront bien sûr punie mais toi tu seras aussi peut être sanctionnée, fait plus attention, tu pourrais être renvoyée. Mygell fixa Emeraude avec des yeux remplie de sagesse et d'expérience. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Lun 7 Mai - 19:54 | |
| pffff ...... elle mit sa main en desssou de sa bouche et soufla en direction des fille , une part une elle se retransformé voila contente ?? demanda t'elle enervée moi sa mamusée bien de les transformée ^^
| |
|
| |
Mygell
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Lun 7 Mai - 19:57 | |
| _ Très! Répliqua Mygell en lançant un regard amusé vers Emeraude. File maintenant et évite de recommencer, que je ne te revois plus faire ça... La jeune elfe se dirigea vers sa prochaine salle de cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée | |
| |
|
| |
| Le hall d'entrée | |
|