| Le mot de la fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygell
Messages : 37 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 24 Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: Le mot de la fin Mar 1 Mai - 17:45 | |
| Le jeu est simple, garder le mot de la fin et le chipper aux autres.
Mygell trouve le mot de la fin et s'enfuit avec. | |
|
| |
Luscinia
Messages : 47 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*
| Sujet: Re: Le mot de la fin Mar 1 Mai - 18:00 | |
| Luscinia rattrape Mygell à dos de chameau et lui prends le mot de la fin. | |
|
| |
Mygell
Messages : 37 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 24 Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: Re: Le mot de la fin Mar 1 Mai - 18:03 | |
| Mygell appelle Dora et Babouche qui se foutent dans les pattes du chameau qui se casse la gueule. Malheureusement Dora et Babouche sont mort. Elle prend le mot et va se cacher. | |
|
| |
émeraude
Messages : 193 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 25 Localisation : la ou je serai aimmé
| Sujet: Re: Le mot de la fin Mar 8 Mai - 8:13 | |
| émeraude sauta den haut d'un arbre et fit un croche patte a mygell qui tomba aussi tot et elle prie le mot de la fin et parti en couran | |
|
| |
Eden
Messages : 21 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Je sais pas XD
| Sujet: Re: Le mot de la fin Jeu 17 Mai - 18:40 | |
| Deudeule surgit devant Émeraude qui freina, puis saisit le mot de la fin et le cacha dans sa veste. | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: Le mot de la fin Jeu 17 Mai - 18:59 | |
| Miku invoqua une wiverne qui fit trebucher deudeule, et le mot de la fin tomba de sa veste, miku prie le mot de la fin et partie se cacher dans un cratere de la lune | |
|
| |
émeraude
Messages : 193 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 25 Localisation : la ou je serai aimmé
| Sujet: Re: Le mot de la fin Jeu 17 Mai - 19:10 | |
| émeraude saute dans le cratére de lune ou se trouver miku et lui tombe desssu en arriven .miku sévanoui et émeraude pren le mot de la fin et sourt du créte pour allller se cacher sur mars | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: Le mot de la fin Jeu 17 Mai - 19:15 | |
| Miku reprend consience et saute de la lune, et vas nager en apesenter jusqua mars,assome emeuraude reprend le mot de la fin et se cache dans l'infinie | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le mot de la fin Jeu 17 Mai - 19:18 | |
| rejoin miku dans l'infini et pren une massu et l'assome puie ell pren le mot de la fin et rejoin la terre | |
|
| |
Eden
Messages : 21 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Je sais pas XD
| Sujet: Re: Le mot de la fin Ven 18 Mai - 10:24 | |
| Deudeule sort un bras de la terre et attrape la jambe d'Emeraude qu trébuche. Deudeule s'empare du mot et le confie au diable.
| |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: Le mot de la fin Ven 18 Mai - 10:28 | |
| Miku vole le mot de la fin au diable et vas se cacher et lance un sort de protection entie tombage de mot, tombage, trebuchage et assomage. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: Le mot de la fin Ven 18 Mai - 12:30 | |
| émeraude passa dérriéremiku et lui plaça une bonbe dans le donc se qui la fit se tourdre de douleure et en profita pour s'enparai du mot de la fin elle parti en floten dans les aire | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: Le mot de la fin Ven 18 Mai - 12:55 | |
| Miku s'envola et prit une massu et tapa si fort emeuraude avec quelle rentra sous terre et le mot de la fin s'etait enfin des main de emeuraude, elle en profita pour le prendre et aller se cacher dans un endroit que perssone connait proteger par un cahmp de force en forme de bulle pour ne pas pouvoir y entrait par en dessou
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mot de la fin Ven 18 Mai - 17:44 | |
| Eden fouilla toute la terre et finit par trouver le mot de la fin. Elle le prit et se cacha sous terre avec. | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: Le mot de la fin Ven 18 Mai - 17:48 | |
| Miku creusa le vola a eden et alat se cacher dans l'inconut | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mot de la fin Ven 18 Mai - 17:52 | |
| Eden se jeta dans l'inconnu et botta les fesses de Miku en prenant le mot. Elle se transforma en caméléon et se fondit dans le paysage. | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: Le mot de la fin Ven 18 Mai - 18:50 | |
| Elle recouvrit le paysage farine multicolore et repera le cameleon elle lui vola le mot de la fin et se cacha dans la lave d'un volcan | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mot de la fin Sam 19 Mai - 6:57 | |
| Eden envoya Justin Bieber dans la lave. Ce dernier lui rapporta le mot mais mourut cramé. Eden donna le mot à la reine d'Angleterre. | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: Le mot de la fin Sam 19 Mai - 9:07 | |
| Miku allat voir la reine d'engleterre et fit mine d'examiner le mot de la fin , avant de s'enfuir avec et de se cacher dans un endroit innacessible | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mot de la fin Dim 20 Mai - 15:04 | |
| Eden essaya toutes les possibilités et accéda à l'endroit inaccessible. Elle cacha le mot dans son ventre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot de la fin | |
| |
|
| |
| Le mot de la fin | |
|