| La piscine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miky Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 25 Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.
| Sujet: La piscine Sam 31 Mar - 16:12 | |
| Une piscine banale de compétision. [img] [/img] | |
|
| |
Jesse
Messages : 195 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 27 Localisation : Ca dépend d'où je suis...
| Sujet: Re: La piscine Lun 30 Avr - 19:38 | |
| -on ne va pas se baigner a cette heure-ci quand même ?! Je la dévisage | |
|
| |
émeraude
Messages : 193 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 25 Localisation : la ou je serai aimmé
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 9:47 | |
| oui c'est cool en plus il y a ^personne ^^ pourkoi ta peure de te faire engelai ?? ^^ elle pri un tiquéte pour rentrai et a parti ver une cabine pour se changer apré quelque minute elel ersorti en maillo de bain et plonga dans la piscine | |
|
| |
Jesse
Messages : 195 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 27 Localisation : Ca dépend d'où je suis...
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 9:50 | |
| Je fit de même et plongea. -Non, mais disons que je ne suis pas super a l'aise avec l'eau puisque mon élément est le feu. | |
|
| |
émeraude
Messages : 193 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 25 Localisation : la ou je serai aimmé
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 9:53 | |
| a oui c'est vrai ^^ tu ve pas aller a la piscine alor ?? elle fit un regard tros triste (comme dan les manga ^^) et tro mignion pui elle sasi sur le bort de la piscine te regarda la belle eau bleuté qui fesai des vague | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 10:00 | |
| Je la regarde et soupire. -bon, d'accord on peut rester. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 10:05 | |
| youpi !! elle lui fit un de c'est grand sourire quel savai bien faire et retourna dans l'eau elle nagea sou l'eau et elle fesai paaine bougéai l'eau | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 10:08 | |
| Je regarde l'eau...on ne la voyait presque pas. -Tu ne serais pas une sirène en plus ? plaisantai-je. Je la rattrapa. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 10:15 | |
| elle se ir a rire en entendan les parole de jesse :
-non je croi pas !!^^ elle aceléra et parti a toute vitésse en nagen vers le mer blanc qui aréter l'eau de la piscine | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 12:32 | |
| Je la regardait trvaerser la piscine en clin d'oeil, elle était vraiment rapide, lorsqu'elle repassa devant moi je lui saisit le bras pour l'empêcher de faire un autre aller-retour.
-C'est quoi ton secret ? | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 12:45 | |
| je ne sai pas je n'ai pas de secre ni de techinique spécial juste un don peu tétre ^^ elle lui sourie et atrapas son bras et le fit tonbé a l'eau -vien nager un peutipeu avec moi sil e plai ^^! | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 12:50 | |
| Je tomba a l'eau en éclaboussant Émeraude.
-je n'ai plus trop le choix apparemment ^^
| |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 12:52 | |
| hihihi elle se mit a nager au coté de jesse - on fai le courese ??? elle parti ver le mur et atenda que jesse rive ver elle | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 12:57 | |
| -On sait deja qui va gagner alors je prend un peu d'avance si tu permet ^^ avant qu'elle ait le temps de réagir je commença la traversée, même si elle me rattraperait forcément. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:00 | |
| elle le ratrapa rapidemen se qui la fai rire et arriva a l'extrémité de la piscine et regarder jesse qui avai des dificulté a y arriver
un homme tré bizzar venai de rentrai dans le piscine et saprocha de émeraude
(tu fai parler meussieu oki ^^et je le ferai parler quand il viendra vert toi ) | |
|
| |
Mygell
Messages : 37 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 24 Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:04 | |
| Mygell entra dans la piscine, monta sur le plongeoir et fit un salto arrière parfait pour retomber dans l'eau avec grace. Elle nagea sous l'eau jusqu'au fond et remonta en flèche hors de l'eau. Elle aperçut Emeraude et lui fit un signe de main. Puis elle resortit et replongea une nouvelle fois.
Dernière édition par Mygell le Mar 1 Mai - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:05 | |
| Quand j'aperçut un homme que je n'avais jamais vu je m'interrompit brusquement. -bonjour, que faites vous ici ? Dit-je, pas méchamment. Je me rapprocha d'Émeraude et lui chuchota. -Tu le connais ?
Dernière édition par Jesse le Mar 1 Mai - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:07 | |
| non il me fai peure il et bizzar ...
@@@
je m'apellle akito et je sui un demon et je n'ai rien d'autre a te dire !
l'homme saprocha de émeraude et émeraude se cacha dériére jesse | |
|
| |
Mygell
Messages : 37 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 24 Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:09 | |
| Mygell plongea sous l'eau et regarda la scène. "Y fait quoi lui? Il a pas intéré a toucher a Emeraude!" Elle plissa les yeux et remonta. Elle nagea en faisant un contour du mec tout en l'espionnant.
Dernière édition par Mygell le Mar 1 Mai - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:11 | |
| Je vit une élève entrer dans la piscine, je lui adressa un bref hochement de tete avant de reporter mon attention sur cet "Akito". Je pris le poignet d'Émeraude pour la ramener a coté de moi.
| |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:13 | |
| elle aperçu mygell et lui fi t un signe de la main elle baissa son regart pour ne pas croiser celui de se 'akito ' | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:19 | |
| J'observa Akito et vit qu'il regardait fixement Émeraude.
-Je pense qu'on ferait mieux d'y aller, lui soufflait-je.
| |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:21 | |
| oui elle suivi jessse qui avai deja commençai a partire elle aceléra la pas car akito les sui vai :
- jesse je croi qu'il nou sui e dit 'elle inquiéte | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:23 | |
| Je jeta un coup d'oeil en arrière et vit que, oui en effet, il nous suivait. -Ouai tu a raison... Nous commençons a courir. | |
|
| |
émeraude
| Sujet: Re: La piscine Mar 1 Mai - 13:27 | |
| elle el sui vi en courran et traversaire présque tout le passage pour rejoindre les vestiére mai akito se trouver deja de vans l'entrai .
- commen a t'il fai t ??? !!! s'ecri t'elle
pui elle commença a reculer doucemen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piscine | |
| |
|
| |
| La piscine | |
|