Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le passage de la fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le passage de la fontaine  Empty
MessageSujet: le passage de la fontaine    le passage de la fontaine  EmptyMar 1 Mai - 12:00

un passage secré qui maine a la fonténe des reve ou l'on peu y ariver o y rentrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

le passage de la fontaine  Empty
MessageSujet: Re: le passage de la fontaine    le passage de la fontaine  EmptyMar 1 Mai - 12:09

Luscinia atterrit brusquement sur le sol terreux de la forêt, il regarda aux alentour et vit Émeraude étendu juste à côté de lui, il l'aida à se relever.

_Ça devait surement être un moyen rapide de s'échapper d'un danger, à condition de bien connaître cette forêt, car la on est un peu perdu...

A première vue, les alentours ressemblait à tout ce qu'il avait vu quand il était entré la dernière fois mais il ne vit pas le fameux rocher où Émeraude s'était assise, des arbres et des arbres encore à perte de vue...
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le passage de la fontaine  Empty
MessageSujet: Re: le passage de la fontaine    le passage de la fontaine  EmptyMar 1 Mai - 12:14

émeraude qui cetai relevai tomba sur le sol a peine rele vai :

je... je ... je n'arive pas a marché je ne sai pas se que j'ai ...

elle sevanouii dans cette garande forée afreuse et sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

le passage de la fontaine  Empty
MessageSujet: Re: le passage de la fontaine    le passage de la fontaine  EmptyMar 1 Mai - 12:26

Luscinia la rattrapa alors qu'elle était en train de tomber, il décidât de la prendre sur ses bras tel une princesse et de chercher la sortie.

une heure plus tard, il cherchait encore, il se demandait si il aller pouvoir sortir de cette forêt quand tout à coup il vit une lumière turquoise assez faible et petite, il s’approchât et se rendit compte que c'était une fée. Mais que faisait donc une fée dans une forêt si sombre, je voulut lui parler mais elle s'enfuit, je le la suivit en espérant qu'elle sache le chemin du retour.

Quelques minutes de marches plus tard nous arrivâmes à la sortie de la forêt, devant le pensionnat, je voulut remercier la fée mais elle avait déjà disparue...

Je posa Émeraude sur le sol, lui versa de l'eau dans sa bouche, je vit que ses yeux commençaient à s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le passage de la fontaine  Empty
MessageSujet: Re: le passage de la fontaine    le passage de la fontaine  EmptyMar 1 Mai - 12:33

Lus ... Luscinia ... qu'est -ce qui mai arrivai demanda d'elle faiblemen

elle vu que Luscinia la tenai comme et un princesse et reprui tou de suite des forçe et dessenda de c'est bras tous doucemen
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

le passage de la fontaine  Empty
MessageSujet: Re: le passage de la fontaine    le passage de la fontaine  EmptyMar 1 Mai - 12:38

Je la regarda dans les yeux :

_Écoute je crois qu'il faudra qu'on en parle à la directrice, on a pas le choix, elle doit être au courant mais on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le passage de la fontaine  Empty
MessageSujet: Re: le passage de la fontaine    le passage de la fontaine  EmptyMar 1 Mai - 12:43

non desoler si tu y va c'est sen moi car je ne menten pas bien vec le directrice

elle coupas se regard qui durai deja longtemp :

- je ... je doi partire rejoindre quel q'un a la piscine desole mai opon pour d=se revoire tu sai ^^

elle parti en direction de la piscine ou jesse latendai
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





le passage de la fontaine  Empty
MessageSujet: Re: le passage de la fontaine    le passage de la fontaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passage de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fontaine à rêve
» La fontaine à cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Archives :: tous les ancien messages-
Sauter vers: