Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miky la principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Miky la principale Empty
MessageSujet: Miky la principale   Miky la principale EmptyDim 29 Avr - 14:11

^^Moi^^


Prénom:Victoria
Age:12
Mangas favoris:D.Gray-Man, Ojamajo Doremi, Black Rock Shooter, Kore wa zombie desu ka ?, etc
Jeux vidéos préférés: Kingdom hearts, Final Fantasy, pokemon et plein d'autre
Sports préférés: Escalade et tir a l'arc.
Aime: Les manga, les jeux video, les livre, cuisiner, le japon, mes rêve et plein d'autre chose.
Déteste: Les noir, la fin du monde et les truc paranormal.

^^Mon Personnage^^



Nom: Darkness
Prénom: Miky
Age:17
Groupe: Je suis la principale.
Points forts: L’intelligence et ma stratégie
Points faibles: Vitesse

Ses traits physiques: jeune fille au cheveux blanc éclatant avec deux couette haute avec des cheveux qui pend derrière avec une petite couronne sur le côtés, aux yeux verrons violet et rouge, porte une chemise noir a manche courte avec un corset rouge,une cravate noir, un short noir avec des bas rouge, des grande bottes noir a lacet rouge à talons compenser, une grande cape noir, des mitaine en cuir rouge qui monte jusqu'à la moitié des bras, une valise que je traine partout avec moi. A aussi une forte poitrine.

Son caractère: elle est assez gentille (mais pas trop), intelligente ,c'est un rat de bibliothèque, bricoleuse,et un peu garçon manqué. Bien sur elle reste une fille donc craque pour les beau garçon et elle peut devenir très timide. Elle peut devenir très rapidement colérique. Très travailleuse, elle peut tenir une semaine sans dormir mais en revanche elle dormira pendant trois jours non stop. Elle peut être très exciter a des moment comme elle peut être très calme.

Son arme: Une faux avec une chaîne très longue accroché au manche avec un crochet au bout, une autre chaîne qui entoure la lame avec aussi un crochet et deux sorte de poignard ( je mettrais les dessin plus tard)

Sa magie: L'eau et le Vent

Son passé: (plus tard)
Code: Ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

Miky la principale Empty
MessageSujet: Re: Miky la principale   Miky la principale EmptyDim 29 Avr - 14:14

Oh génial, j'adore Kore wa zombie desu ka aussi, en ce moment la deuxième saison est en diffusion =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miky la principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Régle et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: