Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neimly-Sama




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez ta mamie

Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. Empty
MessageSujet: Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien.   Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. EmptyDim 29 Avr - 12:25

Bonjour!

Prénom : Emeline (Neimly pour les intimes)

Age:12

Mangas favoris:Black Butler,To love Ru Trouble,Berry Dynamite,Soul Eater,XXXHolic..

Jeux vidéos: Les Sims évidemment!!

Sports préférés: Dormir et ordinateur!

Aime: ordinateur,9gag,photos jolies,mode japonaise,trucs mignon excentriques originales,la musique(varié très varié),les trucs joyeux,les mondes imaginaires,les conventions,les concerts rocks avec des potes!

Déteste: moi,les gens cons,les wesh,les politiques,les gens contre la liberté et le téléchargement,les racistes,les homophobes,ceux qui n'ont rien vu de leur vie,la télé poubelle,les radins qui se plaignent tout le temps,les violeurs..
Voilà en résumé!

Mon personnage.

Nom: inconnu à ce jour^^

Prénom:Neimly-Sama(d'autres orthographes dans les temps anciens)

Age:en parait 24 mais en réalité..mais enfin ça ne se dit pas voyons!!!

Groupe: mon groupe de harpes pour endormir les enfants succubes?Les Epics Fridays!Méga pop' dans toute la contrée du monde bleu!Sinon,je suis une splendide vampire!

Points forts: impitoyable(sauf avec les chauves-souris),énigmatique,transparente,rapide.

Points faibles:nul en orientation sans sa boussole électrique,sensible du toucher .

Traits physiques: yeux:couleurs varié.
Cheveux:longs,style gothic lolita,noirs avec des reflets bleus.
Peau très pâle.
Assez grande,mince,belle poitrine.
Habillée d'une robe noire avec de la dentelle,des fleurs bleues.Chaussures noires qui domine le monde!

Caractère: coquette,égocentrique,gentille,sensible des fois et un peu boulette...Je suis branchée et un peu célèbre!

Arme: je me suis acheté récemment un disperseur d'étoiles luminique qui vous explosent les organes vitaux et abîme votre
âme!Je ne l'ai pas encore utilisé!

Magie: me rendre invisible

Invocation:des rockstars mortes d'overdose de...

Passé: it's complicated!Bon j'ai eu 13 vies!J'ai été reine des ténèbres une fois!On m'as exilé car j'étais trop gentille!Je vis prés de la côte urbaine Est du monde bleu (insituable),je vis dans un de ces manoirs designs près de la forêts des triangles de compagnies(des petites bestioles toutes mimis et triangulaires j'en ai 8!!).Je joue dans un groupes de harpes pour endormir les enfants de succubes.J'ai aussi une ligne de vêtements gothic-lolita qui cartonne un max'!

Code: je trouve pas,on va improviser: "les lardons sont cuits!"


Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien.   Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. EmptyDim 29 Avr - 12:30

sois la bienvenu !! les codes ce trouves dans le reglement et il y en a trois et j'adore les lardons son cuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien.   Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. EmptyDim 29 Avr - 12:35

Ah tient une congénère (ou presque vu que je suis demi humain) bienvenue à toi plus ou moins jeune fille !! (moi aussi j'aime beaucoup To love ru Trouble )
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien.   Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. EmptyDim 29 Avr - 12:36

cookies c'est ta lolo et j'ador ta fiche de présenta tion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien.   Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente,ça ne dérange personne?Pas d'objections?Très bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Régle et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: