Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le jardin des plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 11:29

un magnifique jardin : de couleure verte et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 11:33

émeraude se promenai dan se je magnifique jardin : elle monta dans un arbre et sasi sur une brache . un petit oiseau bleu et blanc , le bec d'orée vini se posser sur l'épeule de émeraude . elle souri et le caressa sur la petite téte miniscule et sorti un livre et se mit a lire .quelque minute plus tard elle simaginai vivre l'histoire qui la pasionnai tand . pui apré avoire fini le livre elle sauta au sol et se re mi a marchai dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 12:47

De ce jardin il entreprit d'aller sur le toit, il se concentra bondissant jusqu'en haut du toit avec grâce. Il prit le seau avec lui dans la main gauche et commença à nettoyer le toit superficiellement. Il en profita aussi pour admirer la vue que lui fournit le toit. De la haut il pouvait voir les montagnes obscurs du monde des ténèbres, là d'où il venait, peut être un jour y reviendras t-il mais c'était le moindre de ses soucis à l'instant présent.

Il vit la forêt interdite et pensa y jeter un coup d’œil quand il aurait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 14:12

Nous arrivâmes au jardin des plaisirs et nous nous assîmes sur le banc où nous nous étions rencontrés. Je me mit un peu à l'écart d'elle, un peu gêné, le vent agitait ses cheveux et ses yeux éclairais son visage.

_ Et toi comment es-tu arrivé dans ce pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 14:17

moi ?? je ne sai pas tros ... je croi que je me sui fai enlevai et quand je me sui réveiller j'etai ici !^^ je sai p c bizzar mai bon ^^

ellle regarder Luscinia et lui trouva un petit cotée mystérieu qui lui plaisser bien

-tu sai moi aussi je sui orphéline je ne connai pas tros mai parent il mon aboendonnai .... et je ne sai pas gran chose d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 14:24

_Je vois on se ressemble un peu alors.

Il décidât alors de lui montrer quelque chose qu'il ne montre jamais d'habitude, quelque chose qui lui tient très à cœur. Il plongea sa main dans la poche de sa longue veste blanche et sortis un médaillon, il lui montra.

_C'est un médaillon que j'ai découvert il y a longtemps, apparemment c'est un cadeau de mes parents mais je n'en suis pas sure, aussi je ne sais pas à quoi peut-il bien servir mais pour l'instant c'est mon médaillon porte bonheur, je le garde toujours sur moi...

Le médaillon était de forme ronde ornée d'arabesques dorées et sertie d'un rubis au milieu. D'étranges inscriptions était inscrites sur les parties dorées, en noir.
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 14:31

il et magnifique !! mai s..... que'est -ce qu'il et marcké dessu ??
je peu le prendre pour l'obsrevai ??
tu sa je sui historiénne donc je pourrai peu t'éttre y décripté !
il me fai penser a quelque chose qui m'apertien .!
elle sorti de sa poche un médaillon presque identique au sien
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 14:37

Luscinia fut prit d'étranges vertiges, comme si la vue de ce deuxième médaillon avait ravivé quelque chose en lui, son cœur lui faisait mal.

_Où as-tu ce médaillon ?

Luscinia s'évanouit au moment où il finit sa question. Il fit d'étranges rêves, dans d'étranges lieux et vit même le visage d’Émeraude, il ne comprit pas mais toutes ses images volaient dans tout les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 15:51

Luscinia ?? Luscinia?? LUSCIANIA!!!qui l'y at'il pourquoi tu me répon pas !!??
elle rengea se maidallion dans sa poche en espéran que sa réveillera Luscinia.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyDim 29 Avr - 15:57

Une heure s'écoula avant que Luscinia revint à lui, il se réveilla la tête sur les genoux d’Émeraude , rougit et se releva aussitôt avec néanmoins quelques douleurs à la tête. Décidément il n'auras droit à aucun répits.

_Que m'est-il arrivé, je ne me souvient plus très bien, c'est étrange... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Ah ! Émeraude ! Ca me revient... Ce deuxième médaillon que tu possède, il m'intrigue fortement, d'où le tient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
émeraude

émeraude


Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : la ou je serai aimmé

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyLun 30 Avr - 16:39

Luscinia n'avai pas vu que émeraude cetai emdormie : quelque heure aven : émeraude regarda Luscinia et elle sendormi en fesan un reve magnifique ou elle se promenai seul dans un jardin tropical et ou tout les animeau venai l'aceuillire pui elle sasi sur un tron d'arbre et se mie a chanter un aire qu'elle aimer bien :
(reveniu a la réalité ) : elle se réveilla et sétira en bayan

-enfin réveillai ?? demanda t'elle a son nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-de-lune.creersonforum.com/
Luscinia

Luscinia


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans vos pire cauchemars mouhahaha ... *sors*

le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  EmptyMar 1 Mai - 10:34

Il l'a regarda en souriant, il s'était inquiétait de son état mais pensa plus à un coup de fatigue.

_ C'est plutôt à moi de te demander ça, lui dit Luscinia en écartant quelques mèches de ses cheveux blonds deava,t ses yeux.

Il l'aida à se relever sur le banc et lui proposa :

_ Écoute, je crois qu'on devrais se rafraîchir les idées, vient !

Ceci dit, lui et Émeraude allèrent en direction de la fontaine des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin des plaisir  Empty
MessageSujet: Re: le jardin des plaisir    le jardin des plaisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin des plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin des merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: Archives :: tous les ancien messages-
Sauter vers: