Pensionat light and shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ceci n'est qu'un jeu. Un jeu très sanglant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:46

-Bon...d'accord, mais je suis sur quelle va le remarquer.....
Elle soupirat et mit sa tete en ariere et l'apuya contre le mur en haletant.Elle esperer vraiment que Miky ne l'interogerer pas elle, sinon il serait foutue!!!Enfin, griller serait un terme plus aproprieyer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:23

Miky regarda jesse et miku d'un oeil méfiant.
-Miku qu'est ce que tu fesait dans la forêt interdit et toi jesse que faisait-tu dehors ?
Elle regardait maintenant jesse et miku d'un oeil mechant
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:27

Elle soutint le regard de la principal,elle pouvait au moin dire la verite enfin a moitier sur se quelle fesait la bas:
-Je me baladait, et j'est vut des type louche qui detener une fille je les est espionner et il mon repere et attaquer, ses pour cela que je suis dans cette etat madame!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:09

En entendant la réponse de Miku, je fut soulagé.
-Et moi j'ai entendu des cris de la fenêtre de ma chambre qui était ouverte et je suis aller voir ce qu'il se passait ! Et j'ai bien fait sinon Miku serait surement morte !
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 8:34

J'etait essoufle et j'avais meme un point de cote et pour cause;j'avait fait une explication trop longue,et,sans arret pour reprendre mon soufle,a la principal.Se qui ne m'empecha pas de montrer mon mecontentement sur les dernier mots de la phrase de Jesse.Bien sur,comme je tenait a ma vie, je fit en sorte que la principale ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:04

-J'espére que ce que vous dites est vrai car si vous me menter vous aurez de grave probléme.
Son regard passa de miku à Jesse. Son regard était un peu sévere car elle sentait un pars de mensonges dans leurs parole.
-Demain vous avez intérer à être à l'heure sinon se sera la peine assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:17

-Demain vous avez intérer à être à l'heure sinon se sera la peine assurer.
Miku ravala sa salive en ecoutant la directrice, et elle etait teroriser a cause du regard meurtrier de celle-ci.Elle lanca un regard paniqué a Jesse.Elle n'osait pas imaginer la punition! Surtout pour Jesse,apres tout, s'etait liui qui etait en tord!Elle avait tres peur de la direstrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:59

La directrice nous jeta un regard assassin, mais je fit mine de ne pas comprendre.
-Oui, vous pouvez compter sur nous madame, dit-je d'un air que je voulais assuré.
Je sentit le regard lourd de Miku sur moi, mais toujours imperturbable, n'en laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Miky


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : je suis dans mon bureau à corriger des copies.

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:16

- au faite la punission , si vous me menter, sera de nettoiyer le toit qui n'a pas etait nettoyer depuis 5 siecle et bien sur sans magie.
La directrice sortit de la chambre en claquant la porte.

( dsl d'avoir pris autant de temps^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionatlumiereombr.forumgaming.fr
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:21

Le stress retonbat lorsque la direstrice sortie elle fourat sa tete dans l'oreille est cria:
-JE VAIS MOURIR!!!!
Le sons atenuer pas le duvet de l'oreille.Elle regardat inquiete Jesse,mais la fatigue l'emporta,elle baillat s'installat et s'endormie, sans aucune géne, mobilisant le lit de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:40

Je poussa un gros soupir de soulagement lorsque la directrice fut sortie.
-Je suis désolé, je n'avais vraiment pas vu que c'était toi... Tu a besoin que je t'apporte quelque chose ...?
Mais 5 min plus tard je vit qu'elle s'était endormi, je pourrais peut etre boire encore son sang... Il était si délicieux... Et elle ne s'en apercevrait meme pas vu qu'elle dormait a poingt fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:26

Elle se reveilla car elle avait soif.Elle lut dans les yeux de Jesse quil voulait encore boire sont sang.Elle le fixa encore envent de lui declarer,menacante,pour plusieur raison quil devait lui meme savoir:
-Ne t'avise plus jamais a me mordre,la tu ma eu car j'etait sous ma forme humaine mais je t'avise que sous ma forme normal,sans me vanter je suis extrement puissante et j'hesiterait pas a te decouper en rondelle comme un vulgaire saussison!
Elle allat boire un coup et se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:55

Je la dévisage un bon moment puis réussi a articuler :
-Euh... Je n'avais rien fait pas la peine de t'emporter ! Et si tu pouvais aller dans ta chambre pour dormir ça m'arrangerait --
Ej secoue Miku dans tous les sens pour la réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:05

Elle finit par se réveiller est fit la mou:
-Nan!A cause d'une certaine personne qui ma but mon sang je n'est acctuellement pas la force de me lever!Donc je reste ici! Et en plus la directrice ne vas pas en rajouter donc j'en profite pour changer de lit une nuit! ^^Bon je peut dormire maintenant?
Demanda t'elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:11

-Non, pas ici. Tu veux vraiment que je te balance par la fenêtre ?
Je me lève et par prendre une bouteille de sang fraid que je faisait moi meme lorsque je récupérais un peu de sang de mes victimes quand je ne pouvais pas tout boire et que je conservais prescieusement. Je me rassi en sirotant le liquide rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:15

-Men fous je reviendrer! en plus ta un oreiller mieux que le mien! Et ton matela et dur! ses cool! ^^
Tout a coup une question qui n'avait rien a voir se posat dans sont esprit,quesquil dirait s'il savait quelle etait prof? Elle pouffat de rire dans l'oreiller, l'autre dever surement la prendre pour ne folle!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:18

Pas net celle ci encore.
-Ouai mais non, part ! C'est pas chez toi ici --
Je donne un coud de pied a Miku et elle se ramasse par terre ^^
-Maintenant que tu es levée sort !
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:22

-Ho! Du calme ses bon!je vais dormire ailleur !
elle prit le tapis part terre l'installa sous le lit est prit la couverture Je peut pas lui dire que tout de suite j'est pas de chambre!
penssat t'elle.et ceci etait vraix elle venait le jour meme d'etre nommer proffeseur et aver etait esclu de la chambre de émeraude,et sa chambre n'etait pas encore definit.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:27

Elle était en trainée déménager la chambre --
-Euh c'est quoi ton problème ? Parce que tu peux crever si tu veux dormir sous mon lit. Tu a oublié ou était ta chambre ? X)
Je reprend le tapis et le remet a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:31

-Nan ses que....heu...comment dire...heu....heu,heu,heu.....heu.................
Elle cherchat pour formaluer sa phrase sans quil sache tout.Elle ne trouvat pas et apres tout,quesque sa peut
bien faire quil le sache?il le saura un jour de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:36

-Ce n'est pas si grave si tu a oublier ou se trouvais tu peux me le dire, il faudra juste que tu aille emmerder la directrice au lieu de moi ^^
Je fais tourner le flacon dans la main avant de le finir en quelques gorgées, je le pose sur une petite table et en reprend une autre.
-Donc maintenant merci de débarrasser mon plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:45

Elle soupirat:
-Deja arrete de boire tu vas epuiser tes resource! Et de deux,Jheuuuueuuueuu n'est pas de chambre.
Elle reprit sont soufel comme si elle avait courut 300km
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:50

-De un je n'ai jamais suivit les conseil de personne, je sais très bien gérer mes ressources, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commmencer et de deux, tu n'est pas dans ce penssionnant si tu n'a pas de chambre, donc logiquement tu ne devrais pas etre la ou bien va régler ça avec Miky.
J'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2012

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:52

-1.parfois tu devrait suivre les consil, sa t'aiderait 2.S'il te plait!!! demain je debarasse le plancher je te le promet!!
Elle se mit a genoux devant lui en dilatant les pupille
-Je ferait tout se que tu voudrat!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où je suis...

Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:58

-Hum... Si tu insiste, mais je pense que ça ne va pas trop te plaire de faire "tout ce que je voudrai" en fait il y a juste une seule chose.... Mais on en reparlera plus tard puisuqe j'ai ta parole. En attendant reste si tu y tient vraiment moi je sort ^^.
je referme la porte et saute du rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse   Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°15 locataire : Luscinia et Jesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Luscinia, pour vous servir.
» Chambre de la directrice
» La chambre de Invierna ^^
» petite explication et règle pour les chambre.
» La grande chambre d'Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat light and shadow :: RPG :: Lycée :: Dortoir des garçons :: Chambres des garçons (ombre)-
Sauter vers: